Nouvel Album "Je t'aime"

LVIS

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Enfin un artiste qui vit ses chansons mieux que personne. Lvis marque un renouveau dans le paysage de la chanson Française en conciliant notre tradition d’écriture dans laquelle il excelle avec une musicalité et une émotion dignes des plus grands. Bien sur, prendre comme nom de scène Lvis ( Elvis Mimouni ) pourrait faire sourire ou donner un coté prétentieux à cet artiste mais voilà, c’est son véritable prénom !

Auteur, compositeur, arrangeur, interprète, fondateur du label LEMON PIE Records.

Lvis n’en est pas à ses premiers pas dans le milieu professionnel.

En 2001, il est compositeur de la comédie musicale « Mille et un soleils », c’est grâce à ce projet, qu’il est signé pour ses premiers titres par Jean Lahcène et Lionel Ducos de chez Stickmusic. ( Bonnie Tyler, Charles Dumont, Jimmy Jay, Laura Zen, Phil Coste …) Voulant rester plutôt discret, on pourra entendre des singles tel que « Aussi fort que l’on se laisse » un peu partout sans pour autant voir Lvis se produire à part sur quelques scènes. Son désir étant de composer pour d’autres artistes, en cinq, six ans il fera environ 200 titres, tout en travaillant toujours pour Jean Lahcène. Il revient pour lui en janvier 2015, avec un album où il laissera la place de l’auteur à Sophian Choay. Aujourd’hui, pour son label (LEMON PIE Records), il veut rejoindre les autres artistes et revenir en tant qu’auteur, compositeur, interprète.

Il nous reviens en juin 2017 avec le titre "Et Même Si" accompagné de CARO               http://www.playlist-webradio.net/3138-2/